Follow Us On

Concept jestudio

Qu’est ce que l’Electro Myo Stimulation ?

L’EMS est une méthode de musculation où le muscle est stimulé par une impulsion électrique qui est activée via des électrodes placés sur les principales zones musculaires. 

Il peut être pratiqué dès la fin de la puberté autant par les sportifs de haut niveau que les débutants. Il est cependant déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes souffrant d’épilepsie ou portant un pacemaker de l’utiliser.

LA TECHNOLOGIE MIHA BODYTEC

Le studio utilise les appareils Miha Bodytec, la nouvelle génération d’électrostimulation. Miha Bodytec est le premier fabricant allemand d’appareils d’entraînement EMS. Tous leurs produits sont fabriqués en Allemagne, garantissant une qualité et un suivi irréprochable.

Nos entraîneurs sont évidemment formés par Miha Bodytec afin d’assurer un suivi professionnel et de qualité auprès de nos clients dans le but d’atteindre les objectifs fixés par ceux-ci. 

POURQUOI EST-CE SI EFFICACE?

Durant une seule et même séance, toutes les principales parties musculaires du corps sont travaillées en même temps. Pendant chaque période de contraction, les électrodes placés sur différentes parties du corps vont tous s’activer et ainsi générer une contraction importante sur tout le corps.

Cette méthode permet un entraînement global et intensif qui revient à faire l’équivalent de 4h de musculations dans une salle en seulement 20 minutes.

De plus, vous multiplier par 18 les résultats que vous obtiendrez avec des poids et haltères classiques ! 

QUELS SONT LES BÉNÉFICES ?

Gain de temps.

Les séances d’EMS avec Miha Bodytec ne durent que 20 min ! Un gain de temps indéniable. 

Résultats ressentis dès la 4e séance.

Avec l’EMS, l’ensemble des groupes musculaires sont activés en même temps et en profondeur, les résultats sont ainsi visibles dès la 4ème séance.

Entraînement et coaching personnalisé

Grâce à la carte de suivi individuelle, votre entraînement est adapté à vos performances!

Vous souhaitez en savoir plus ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter